Objectif Santé

Quelques conseils pour bien préparer votre cure:

• Réservez votre cure auprès des thermes en ayant déjà identifié votre hébergement: votre demande sera positionnée prioritairement sur les calendriers de soin.
Finaliser votre inscription auprès de l’Etablissement Thermal, une fois en main votre acceptation de prise en charge par votre Caisse.

• Avant de demarrer votre cure, vous devez prendre rendez-vous avec le Médecin Thermal de votre choix qui délivrera l’ordonnance pour les soins: ce rendez-vous peut avoir lieu le samedi, ce qui vous simplifira les formalités et l’agenda du premier lundi matin: vous démarrerez vos soins en toute sérénité.
>Télécharger la fiche 2011 de réservation des soins

Objectif Bien-Être

A l’Institut d’hydrothérapie thermale, offrez-vous une pause dans une ambiance attentionnée (formule de la demi-journée à la mini cure). 
Optez pour votre plus grand plaisir pour des soins «à la carte» ou en «formule», et bénéficiez d’une tarification promotionnelle avec votre location aux Gites des Balcons de Belledonne :

• Remise en forme et Silhouette (massages fermeté, douche à jet, aquagym, soins Jeune Maman…)

• Thermal (massage du dos, des articulations, application de boues, soins ORL, bains…)

• Détente et Esthétique (massages , bains bouillonnants, soins du visage,…)

• Ou, tout simplement, choisissez le libre accès aux équipements et espaces détente de l’institut (hammam,
jacuzzi, piscine, espace fitness).

• Établissement Thermal d’Uriage
> + 33 (0)4 76 89 10 17
> Site Web ETU

• Institut d’Hydrothérapie Thermale
> +33 (0)4 76 89 29 00

cure, bien-être

L’eau thermale d’Uriage, connue depuis le temps
des Romains, traite les affections dermatologiques, ORL et rhumatologiques.

Ce savoir-faire médical se perpétue aussi dans le
cadre du Bien-Etre.

Faîtes une pause et prenez soin de vous!

Si vous souhaitez allier Agrément et Confort à votre long séjour, Le Tracollet et La Tacouline seront un «deuxième chez soi » et vous offriront la tranquilité dont vous aurez besoin.

Une tarification spécifique « forfait cure » est mise en place.

> « Forfait cure » : nous consulter.

L’accès depuis les gîtes, à l’Etablissement Thermal d’Uriage ou à l’Institut d’Hydrothérapie est particulièrement facile y compris si vous ne souhaitez pas emprunter votre véhicule:

Les gîtes sont à 2,5 km des thermes: 5 minutes en voiture (parking aisé). Plusieurs autres alternatives sont possibles: Les Transports en Commun Les Thermes /Mairie (arrêt à 250 m des gites, 3 lignes), le taxi (forfait sur mesure), la marche par chemins piétons (un peu moins de 2 km; présence de dénivelée).

Parmi les différentes solutions de transport collectif vous avez même la possibilité d’une personnalisation des horaires de ramassage sous conditions.

Nous restons à votre écoute et à votre service sur ces sujets.

> Consultez le rubrique « Préparer sa Cure » sur la page Liens (infos sur l’Etablissement Thermal, les horaires des transports etc) : cliquez ici

 
 
Copyright © 2009-2020 Les gîtes des Balcons de Belledonne | Designed by Amélie Rullier | Powered by WordPress